samedi 7 novembre 2015

les meilleurs moments des NMA 2015

Comme on pouvait s'en douter peu de surprises dans ces NMA 2015, comme d'habitude.

Un quasi sans fautes pour mes "pronostics" de hier, sauf pour la pauvre Marina Kaye, victime collatérale de la stratégie commerciale d'NRJ, qui méritait vraiment de gagner la "meilleure chanson de l'année". Au lieu de çà, la station a eu la mauvaise idée de donner un prix au chanteur tatoué et ...s'est retrouvé contraint de laisser  au petit gitan le prix promis à l'interprète de Homeless.

Adèle et Sting nous ont enthousiasmé de leur prestation live (dont les vidéos ne peuvent malheureusement pas être publiées).

Je vous ai donc fait ma sélection des meilleures moments, incluant Ed Sheeran qui n'avait évidemment pas fait le déplacement pour rien. On peut par contre tirer son chapeau à Jason Derulo pour sa prestation et son titre imparable, qui est venu même sans récompense à la clé et qui, on peut dire, à fait une belle leçon de groove aux piètres Pokora et Bieber.

le meilleur est là :













Je garde le meilleur pour la fin ?. NRJ n'a rien trouvé de mieux que de décerner à la Timide Tamara le prix de meilleure chanteuse francophone de l'année ...rien que çà.

et comme on dit souvent : quand t'as rien à dire  niveau fond, soigne la forme ! Et quelle forme, la nouvelle coiffure de la Miss n'en finira pas de faire du buzz


en même temps, d'habitude elle fait du buzz en montrant son ....euh, non, ses fesses ...

Cette coiffure est non seulement ridicule mais en plus, absolument pas dans la tendance actuelle.  C'est plutôt le cheveu noir et crépu "naturel" qui revient en force sous la houlette de Rokhaya Diallo ou Inna Modja et du mouvement "nappy" (contraction de natural et happy)....

Eh Shy'm ! tu chantes que tu es une femme de couleur, non ? Alors pourquoi une coupe de blanche ?

à méditer .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

exprimez vous en disant la vérité, comme Tellzetruth